Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
7 mai 2009

J'arrive !

Bonjour,

Me voici, Aurélie, 40 ans bien passés, 3 garçons de 9 à 14 ans !
Je tricote depuis l'âge de 4 ans...mais avec plusieurs pauses !
Depuis plusieurs mois, je me suis remise au tricot et à la couture avec beaucoup, beaucoup de plaisir !
Ah oui, j'oublie aussi de vous dire que j'habite loin de l'hexagone....Je suis au Japon depuis bientôt 4 ans (et hors de France depuis 12....). Pour toutes mes aventures, c'est sur La Fenêtre Rose (car je préfère voir la vie, de ma fenêtre, ou d'ailleurs, en rose !)
Heureusement, il y a un magasin de La Droguerie à Tokyo...car les Japonaises sont folles, et excellentes en arts manuels !
Mon seul (gros) problème, c'est de me procurer les modèles...qui ne sont pas dans les livres ! Pas trop de magazines français, pas d'accès au site Les Tricots de la Droguerie (pas encore compris pourquoi !)...
Je suis donc devenue très friande de tous vos blogs...et c'est comme cela que j'ai découvert celui de Ninie !
Alors j'espère bien pouvoir prochainement tricoter en choeur, même à distance, avec vous !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité