Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
27 mai 2009

Bonjour!

Je me présente, Maude, 30 ans (aïe!), j'habite en Suisse et je tricote depuis septembre 08. J'ai craqué sur ce modèle depuis un moment et je me suis lancée la semaine dernière avec un fil 70% bambou 30% coton acheté dans un magasin local. J'en suis bientôt à la fin du deuxième devant. J'ai augmenté la longueur pour (j'espère) qu'il m'arrive au milieu des fesses et réduit la largeur.. on verra si cela donne comme je veux! Dès qu'il est terminé je le ré-attaque en taille 4 ans pour ma fille!

DSC_0332

www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
très joli! et bravo..je ne l'ai pas encore commencé, mais ne perdez pas espoir ça va venir!
M
Vraiment superbe ce modèle, tu pourras partager quand tu feras le modèle enfant ? Nbre de maille,<br /> etc... je voudrais le réaliser aussi<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Mamybrux
L
voilà,j'ai aussi ouvert un blog et j'y es mit 2 modèle que j'ai fait.<br /> <br /> http://lucielu.canalblog.com/
L
A mon tour je me presente,je m'apelle lucie,j'habite en Belgique,dans les flandres.<br /> J'ai 37 ans,4enfants,bientôt 5 dans 9 jours.<br /> Je tricote depuis l'age de 12 ans,c'est une vrai passion sitôt que j'ai fini un ouvrage il faut que j'en commence un autre,lol.<br /> Ce cardigan es magnifique,j'aimerais bien trouvé le modèle,mais je croit que cela va être difficile pour moi de me le procurer car je ne connait pas ce magasin "la droguerie".
E
Eh bien ! Tu ne fais pas semblant quand tu commences quelque chose ! Bienvenue !
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité