Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
23 mai 2009

La kaleïdo se tricote aisément malgré les grosses

                                                 soleils_bonjour

La kaleïdo se tricote aisément malgré les grosses chaleurs (37°4 au soleil!) que nous avons ici... J'ai terminé les 2 devants!!! Plus que les manches et le montage!!!

                                                   devants

                                                          a_19

Publicité
Commentaires
M
beaucoup trop rapide! Bravo, moi qui n'ai pas encore commencé...
E
Ça, c'est sûr qu'en Bretagne aujourd'hui, il ne fait pas 37,5 au soleil… déjà, il n'y a pas de soleil. Désormais, c'est du tout cuit, si ça se trouve, dès lundi il est fini à ce rythme !
P
eh ben...moi j'ai pas eu le temps de plus avancer ^^ mais je file m'y remettre !!!!<br /> <br /> Allez la semaine prochaine tu nous le montre fini !!!
M
Ce n'est pas juste, chez nous il flotte depuis ce matin ! :-(<br /> Cette couleur est vraiment superbe, tu devrais avoir vite terminé à ce rythme !
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité