Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Le dos est terminé !

J'avance, j'avance mais doucement... J'ai du mal à tricoter quand il fait chaud comme ça. Et les côtes, c'est long !!!
Bon, il va falloir que je m'active quand même car je me suis inscrite pour un autre KAL qui débute en septembre (je vais faire le fameux FLS !!!) et je ne veux en faire qu'un à la fois (voeu pieux ??).
Trêve de bavardage, voici le dos que j'ai terminé :

DSCF5346

J'ai commencé un devant !
Bon tricot !

Mélirainette

Publicité
Commentaires
M
C'est sur que si je commençais par les manches, je n'arriverais jamais au bout ! <br /> Mon premier devant fait 20 cm !!! youpi !
M
tu as commencé par le morceau le plus long, donc après ça ira super vite, tu verras!
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité