Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
11 mai 2009

Un petit apercu !

Voici au bout de quelques jours (et des pauses^^), les avancés de mon tricot !

ck

J'ai tricoter 25 rangs ! Je compte les rangs afin d'avoir un tricot bien symétrique car bien souvent je trouve qu'en ne faisant que mesurer son ouvrage, il y a des petits décalages !!! Là je ferais le même nombre de rangs, je pense que ca devrait le faire !!!

Et vous vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien cette couleur, mais je l'ai déjà tricoté en débardeur, alors j'ai changé !<br /> J'ai compté les rangs pendant un temps moi aussi, et pour les mêmes raisons, mais je me suis rendue compte que ça ne change rien dans mon cas car ma tension évolue au fur et à mesure de l'avancée du tricot… donc je mesure !
L
je vais tricoter le mien en bambou defonty, commandé hier, j'espère le recevoir fin de semaine. J'ai hâte de m'y mettre !!!
L
J'aime bien la couleur... J'en suis à la moitié d'un devant.
M
Je ne savais même pas qu'on pouvait commencer ! <br /> J'en suis toujours à l'échantillon... Ca n'avance pas vite !
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité