Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
12 mai 2009

Echantillon fait

Mon échantillon est nickel mais en aiguilles n°3... donc je vais poursuivre avec ces aiguilles en espérant que ça ne va pas fausser la suite.
Voici une photo de l'échantillon en cours de travail :

DSCF5295

Il s'agit de Phil'Bambou de chez Phildar coloris menthol, très printanier comme dirait l'homme. Avec ça, deux options, mettre des boutons en bois pour un style naturel ou des boutons noirs nacrés ou brillants pour un look plus chic !
Bon, je vais pouvoir commencer ce soir !!!

Quelqu'un a un truc pour que ça roulotte pas sur les côtés ??

Publicité
Commentaires
P
Jolie la couleur !!! J'aime beaucoup ! j'ai pas remarqué que chez moi ca roulotais...tu tricotes la 1ere maille ?
E
Oups, l'échantillon… je crois bien que je m'en passerais ;)
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité