Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
10 juin 2009

Je vous rejoins...

Bonjour,
je sors ma calculette, je vérifie la taille et je me lance :
mon échantillon n'est pas tout à fait conforme et pour éviter les coutures je vais tenter de faire le cardigan en une seule pièce sur une aiguille circulaire (pourquoi faire simple...)
Voici mon fil :

fil

Cotton 8 de chez Annell bleu-ardoise
à tricoter en 3.25, 100% coton, 170m pour 50 g

A bientôt
Luann

Publicité
Commentaires
P
bienvenue !!! très sympa ta couleur !!! j'attends de voir ce qu'elle donne une fois tricotée !!!
E
Ah ben oui, tiens je n'avais pas pensé qu'on pouvait tout monter d'un coup sur une aiguille circulaire…
L
très joli couleur, le fil a l'air doux
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité