Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
16 juin 2009

Doublé mère-fille

J'ai tellement aimé ce modèle que je l'ai fait à double et que je me vois bien le refaire encore une fois!


40654897

40655250


40655966

Pour moi: taille S rallongée de presque 10cm et réduite dans la largeur. Mélange coton-bamboo de chez Manor (Suisse), boutons trouvés en brocante.

Pour la puce: taille 4 ans rallongé de quelques centimètres. Eco (organic) cotton de chez Manor. Boutons Manor.

www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Ouah, ils sont nickels ! J'ai au contraire raccourci la taille M de 3 cm et je peux le dire : c'est une mauvaise idée, tant pis, j'en referais peut-être un autre...
M
Vous êtes superbes toutes les deux. Où puis je trouver les explications, seulement à la Droguerie ?<br /> j'espère que non, je n'en ai pas pres de chez moi<br /> <br /> Merci d'avance de me renseigner
M
superbes toutes les deux! j'hésite à faire le mien plus long aussi...
L
vraiment magnifique.<br /> tu n'as pas mis de biais ? <br /> le mien est terminé, il attend ses boutons.<br /> pff quel manque de courage!!!
E
vous êtes bien belles toutes les deux avec votre cardigan!!! bravo!!<br /> tu as été vite!
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité