Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
26 juin 2009

Votez pour moi !

Je participe au concours Knit spirit ! Voici la photo que j'ai prise :

concours_knitspirit

Votez ptiteninie ici

Votez PTITENINIE !!!!!!
- 1er prix : un Kit Knit Pro Symfonie (ex kit Knit Picks Symfonie)
- 2ème prix : 12 pelotes de laine Lana Naturale Inca Adriafil couleur caramel
- 3ème prix : 1 sac de laine à feutrer et un manche à aiguilles Clover

Merci les coupinettes !!!!

PS: J'ai bientot fini le dos de mon cardigan ^^ héhé

Publicité
Commentaires
E
Vote effectué, on peut voter plus d'une fois ???
M
j'ai voté sans problème en cliquant sur ton premier lien 'knit spirit"... bonne chance à toi!
L
ça ne fonctionne pas, je reviendrai...
K
http://www.knitspirit.net/2009/06/concours-votez-pour-votre-photo.html
K
Ah mais quand je dis que t'es partout, t'es vraiment partout ! ^^
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité