Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Derniers commentaires
17 juin 2009

longueur du gilet ?

Bonjour, j'ai commencé mon gilet, enfin une manche qui m'a servi d'échantillon, j'ai suivi par un devant droit  et le début d'un dos...

DSCF4622
coton tribord de Phildar aig n° 3,5 taille S

mais voilà maudska me fait douter sur la longueur du gilet... je mesure 1m70 ? Je crois que je vais aussi le rallonger...

maorie

Publicité
Commentaires
N
Ouaaahhh quelle belle photo, ça donne envie et ton début est dèjà superbe !!!!
M
Ce n'est pas une obligation, mais moi qui ai le haut fin mais les hanches plus larges, je sais que les jaquettes courtes n'ont pas un effet très heureux sur moi. Je préfère quand cela m'arrive en haut voir à mi-fesses.
Le Kal de celles qui le veulent...Le cardigan Kaléïdo
Publicité
Publicité